5 jeux vidéo à essayer absolument

Les jeux vidéos envahissent le monde et beaucoup de jeunes personnes s'y intéressent. Ils constituent un moyen de distraction et créent des moments inoubliables entre amis et en famille. Ils sont très nombreux et la majeure partie des jeux vidéos sont à jouer en ligne. Voici la sélection de 5 jeux vidéo à essayer absolument.

Le jeu vidéo de Spider-Man

Spider-Man est un film que beaucoup de gens ont adoré regarder. Ces adorations manifestées ont poussé Insomniac Games à développer son jeu. C'est un jeu d'action et d'aventure dans lequel le joueur représente Peter Parker dans sa lutte contre les crimes. Sa mission est d'installer l'ordre dans sa communauté et d'assurer sa sécurité et sa tranquillité.

A lire aussi : Comment faire un saut en parachute ?

En jouant à Spider-Man, vous menez des combats improvisés, vous créez des interactions avec l'environnement. Depuis quelques années, Spider-Man est l'un des jeux d'aventure populaires avec lequel beaucoup de gens aiment passer leur temps libre.

Detroit Become Human

Le jeu vidéo Detroit Become Human  est l'un des meilleurs jeux de révolution disponibles en ligne aujourd'hui. À chaque fois que vous jouez à ce jeu, vous avez l'impression d'être dans un monde futuriste.

A lire aussi : Les meilleures applications polyglottes pour l'apprentissage de nouvelles langues

C'est un jeu qui met en exergue la ville de Détroit : une ville où le quotidien de ses habitants est limité aux androïdes.  L'acteur principal de ce jeu est Markus. C'est lui que vous représentez pour diriger son aspiration à la révolution. 

Jouer absolument à Life is Strange

Life is Strange est aussi l'un des meilleurs jeux vidéos qu'il faut absolument jouer. L'histoire de ce jeu raconte comment une étudiante spécialisée en photographie voir sa vie basculer dans tous les sens.

Elle doit enquêter sur la disparition de Rachel, un ami d'enfance. C'est un jeu qui aborde des sujets de l'amour, de la trahison, de l'argent et aussi de liberté. Il faut ajouter que Life is Strange vous réserve une longue aventure. Vous pouvez le télécharger et le jouer sur votre PlayStation. Et ce, qu'il s'agisse de la PlayStation quatre ou cinq.

The Walking Dead : un jeu extraordinaire

Le jeu vidéo The Walking Dead est aussi l'un des jeux qui a reçu plus d'affections ces dernières années. Très simple à jouer et passionnant, ils sont nombreux à s'y être accrochés. En effet, vous vous mettez dans la peau de Lee autour duquel le monde tourne mal. Un virus attaque sa communauté et ils sont nombreux à se transformer en rôdeurs.

Les rôdeurs sont des zombies qui ont soif de dévorer et de tuer les humains. Dans ce combat de délivrance et de sauvetage, vous vivrez la trahison et le mensonge, les amitiés et les relations amoureuses. Vous devez être prêt à tout pour sauver les vôtres. Aujourd'hui, c'est un jeu inspiré de la série diffusée en quatre saisons.

Until Dawn : peut-on vraiment manquer de jouer à ce jeu vidéo ?

La réponse est négative, car il vous fait ressentir des émotions exceptionnelles. Il s'agit d'un petit groupe qui a décidé de passer l'hiver ensemble. Et ce, à la montagne malgré le malheur qu'a connu cette tradition.

Il regroupe les acteurs intelligents de plusieurs séries. Vous ne devez pas craindre la peur. L'objectif du jeu est de voir à quel point vous tenez aux membres de votre groupe. Si vous sauvez la majeure partie de vos amis, vous gagnez la partie.